Accréditations

Oppida est une entreprise de confiance.

Au-delà de ses références qui démontrent la satisfaction de nos clients, notre statut de CESTI, nos activités dans le domaine des “essais”, notre indépendance totale vis-à-vis de toute société (le capital d’Oppida est détenu par ses fondateurs), nos activités pour diverses entités ministérielles sont autant de garantie qui concourent à assurer l’absence de pressions extérieures et la confidentialité des travaux que nous réalisons.

 

SGDSN - ANSSI

Certificat Qualité

n° 200210510

Accréditation n° 1-1481 Section laboratoires Portée communiquée sur demande

 

Certification qualité


La société Oppida est certifiée ISO-9001 version 2008 (numéro d’enregistrement 200210510) depuis le 14 janvier 2003. Portée : conseil et audit  en Sécurité des systèmes d’information.
 

Agrément & Accréditation


La société Oppida est officiellement :

  • Agréée en tant que Centre d’Evaluation de la Sécurité des Technologies de l’Information  (CESTI) par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI).
  • Accréditée par le COFRAC (section Laboratoires d'Essai, programme 141) pour  l’évaluation de produits de sécurité et l’évaluation de système
  • Agréée par l’ARJEL en tant qu’organisme de certification des opérateurs de jeu en ligne  (Décision de l’’ARJEL n°2010-125 en date du 22 octobre 2010 portant inscription sur la liste des organismes certificateurs).
  • Par ailleurs, la société Oppida, ainsi que son personnel et ses locaux, bénéficie des accréditations nécessaires à la réalisation de missions qui requièrent un haut degré de confiance.