Oppida soutenue par le dispositif rapid

OPPIDA a été retenue pour participer et mener le projet de recherche ISER selon le dispositif RAPID (régime d’appui aux PME pour l’innovation duale)

Les Ministères de l’Economie et de la Défense ont lancé en 2009, un nouveau dispositif, le « Régime d’Appui aux PME pour l’InnovationDuale » (RAPID). Celui-ci vise à soutenir des projets de recherche industrielle ou de développement expérimental à fort potentiel technologique, présentant des applications militaires mais aussi des retombées pour les marchés civils 

 

OPPIDA a été retenue pour participer et mener le projet de recherche ISER selon le dispositif RAPID (régime d’appui aux PME pour l’innovation duale). Ce projet est réalisé avec Bertin Technologies et l’Institut Télécom. L’objectif du projet est de développer et démontrer des mécanismes pour l’interopérabilité des politiques de sécurité. L’application se focalise sur le thème des système de renseignement multi-sources dans un contexte de coalition et des applications civiles seront étudiée sur un plan théorique.